Est-ce que c’est cher de changer
les consommablespour Philips?


Nous avons une solution non-limitée pour 389$

Comment ça marche?


pp

Remplacez la puce de l'emballage
original d'origine.

pp

Insérez votre puce Bleach Infiniter à la place. Cela ne prendra que 5 minutes!

pp

Votre Zoom ne demandera jamais
"remplacer guide"

Video


Combien on peut économiser en effet

Le coût maximal d'un kit original de 1 patient atteint 120$. Sans notre puce, la clinique est forcée de dépenser cette somme d'argent à chaque achat d'un nouveau kit.
Le prix de Bleach Infiniter est de 389$ mais il y a des conditions spéciales pour les concessionnaires et les ingénieurs!
Après avoir installé Bleach Infiniter, vous pouvez acheter toute autre pâte de blanchiment conçue pour un renouvellement de patients plus important, et il sera beaucoup moins cher en recalculant par une seule procédure! Par exemple, le kit de traitement de blanchiment Beyond Max5® est conçu pour cinq patients et son prix est de 115$, i. E. Le coût maximal d'une session par patient est de 23$
Étant donné que le coût d'une seringue d'un kit avec un gel de blanchiment alternatif est cinq fois inférieur au coût d'une seringue du kit original, puis, après l'installation de Bleach Infiniter, vous le rembourserez très rapidement et commencez à gagner!

Guarantie de remboursement 30 jours

Nous avons décidé de vous enlever tous les risques. Les clients potentiels sont souvent effrayés par la possibilité d'obtenir un appareil qui ne fonctionne pas. Par conséquent, notre équipe fournit 30 jours de garantie de remboursement lorsque vous recevez le produit. De cette façon, vous aurez assez de temps pour essayer notre Infiniti Bleach.

Nous offrons le système de paiement PayPal pour garantir le respect des obligations par le vendeur. Dans le cas où le client n'accepte aucune condition ou reste insatisfait, il peut demander son remboursement. En savoir plus sur la protection et la sécurité des utilisateurs sur le site officiel de PayPal:www.paypal.com/security

La période de garantie est de 10 ans.
Nous sommes sûrs que chaque client restera satisfait!

Qu’est-ce que disent les gens qui ont déjà acheté le Unlimited Infiniter



Helen Naumova
Dentiste
Nous utilisons l’équipement pour le blanchiment dentaire depuis 5 ans déjà. Mais ça devient de plus en plus cher car les matières consommables devient plus chères et la procédure elle-même devient trop cher. Nous avons demandé à Bleach Infiniter de nous produire un adapteur qui arait fait notre équipement illimité. C’est-à-dire maintenant nous n’achetons que des gels pour le blanchiment dentaire et nous ne payons pas le chip. Je voudrais remercier Bleach Infiniter pour une telle innovation, pour un tel adapteur et pour la livraison rapide.



Kate
Manager of the dental clinic, Moscow
Comme tout homme d'affaires veut économiser, mais en même temps, ce ne serait pas endommagé qualité. En cela, nous avons aidé Bleach Infiniter pour Zoom, qui a un nombre illimité de cycles. Grâce à lui, nous avons économisé beaucoup d'argent et n'avons pas perdu en qualité. Blanchir seulement avec Zoom. Cela fonctionne sur tous les modes (Low, Medium, High). Au travail il n'y avait pas d'échecs et de censures, nous obtenons un résultat chic. Pendant un an, la version à piles fonctionnait, et pour la nouvelle année, nous avons reçu une nouvelle version en cadeau - une puce sans piles. Il est plus commode. L'acquisition de Bleach Infiniter est l'un des investissements les plus rentables ces derniers temps.



Maria
Docteur
On m’avais conseillé de dévisser le Philips et d’attacher l’interrupteur de la lampe mais je n’ai pas voulu laisser les techniciens démanteler un appareil aussi compliqué et aussi cher. Un collègue qui a déjà essayé le Infiniter l’a conseillé à moi et m’a dit qu’il y avait une solution externe sans nécessité d’intervenir à l’intérieur de la machine. J’utilise Infiniter depuis plus d’un an déjà et je suis satisfaite de son apparence et de l’économie.

Petr
Technicien des équipements dentaires
C’est bien qu’il y a un tel appareil qui résout le problème des limites. C’est une offre très agréable par sa fonctionnalité et son prix surtout comme les gars offrent une remise de 30% aux techniciens. J’ai déjà installé le Infiniter chez quelques’uns de mes clients réguliers; ils sont contents de ceci et moi aussi j’ai pu gagner un peu d’argent supplémentaire.

Arik
Médecin thérapeute dentaire à Moscou
Je m'appelle Arik. Je suis thérapeute thérapeute dentaire à Moscou. Nous avons utilisé Zoom lamp environ 2 ans. Il y a quatre mois, nous avons acheté un adaptateur spécial. Quel est le but de l'adaptateur? Cela nous permet d'utiliser illimitément la lampe Zoom. Cela signifie que nous ne devons plus acheter pour chaque procédure un paquet complet (gel et puce). Nous n'achetons que du gel. Nous réduisons donc les coûts de la procédure de balayage. Je vais vous démontrer comment cela fonctionne.
Au moment où le zoom est éteint. Nous allumons la lampe de zoom et la lampe ne fonctionne pas. Maintenant, nous activons l'adaptateur, et nous recevons une lampe de travail! Nous réduirons donc les coûts de la procédure de blanchiment. Cela rendra le blanchiment des dents plus disponible pour les clients. Nous remercions Bleach Infiniter de nous avoir donné une telle opportunité.
Bonne chance =)


Commencez à économiser


Envoyez-nous le message, et nous vous contacterons pour envoyer Bleach Infiniter

- coût 389$

- offres spéciales pour les concessionnaires et les ingénieurs



E-mail à infiniter.chip@gmail.com

Envoyer un message à WhatsApp
+38-067-111-47-00

Histoire de la création

Un stagiaire a accidentellement choisi de commencer la procédure de blanchiment des dents sur Philips Zoom, mais le patient n'a pas été servi. Dans le même temps, la procédure a été radiée. Le stagiaire a été réprimandé, et un mois plus tard, une autre fille a répété la même erreur.

Le médecin a été contrarié et s'est plaint à l'ingénieur. Il se demandait comment il était possible de faire ce genre d'erreur. Il n'a pas pu comprendre pourquoi de tels dispositifs n'ont aucune protection contre les opérations accidentelles.

Un ingénieur en informatique voulait déchiffrer le protocole d'opération juste pour le plaisir. En conséquence, après 2,5 mois de quarts de nuit agités en 2015, il a réussi à développer un adaptateur de périphérique qui résolvait le problème des consommables.

La direction de l'hôpital local a partagé cette innovation avec ses amis des autres cliniques. Les nouvelles de cet adaptateur se sont répandues très rapidement. Bientôt, d'autres hôpitaux ont demandé à l'ingénieur de faire les mêmes adaptateurs pour eux.

Ceci, en réponse à une forte demande, il a été décidé de vendre Bleach Infiniter à toutes les parties intéressées.

Au cours des années 2016 et 2017, nous avons essayé de minimiser Infiniter qui a la taille 17 * 37 * 63 mm et il a un fil et 3 piles AAA.

En septembre 2017, nous avons développé le nouveau produit Bleach Infiniter Ultra. Bleach Infiniter Ultra est seulement petite carte électronique / puce avec taille 1 * 8 * 18 mm.

Manuel d’installation


A propos des taxes et des douanes


Le prix pour Infiniter est seulement de 3 $. Et 377 $ est le prix pour le service de consultation et le logiciel dans Infiniter. Donc dans l'emballage il y aura une facture pour 3 $ et pas de questions sur les douanes.

FAQ

1. Je ne fait que sortir le vieux chip et installer le chip adapteur et je peux faire un nombre illimité des procédures?
- Oui, votre Philips deviendra absolument illimité.

2. Combien coûte la livraison ?
- La livraison de porte à porte par DHL prend environ 3 jours ouvrables et est gratuite.

3. Quelle est la période de guarantie pour l’Infiniter?
- C’est 10 ans.

4. Est-ce qu’il y a des remboursements?
- Oui, il y a un remboursement prévu au cours de 30 jours.

5. Quel gel peut-on utiliser?
- Vous êtes libre de choisir les gels de blanchiment et les marques consommables: n'importe lequel d'entre eux peut être utilisé.

  • Zoom d'origine (enregistré dans les sessions précédentes);
  • Beyond Max5 Whitening kit;
  • FGM Whiteness.
  • W-Gel

6. Comment placer la commande?
- Envoyez un message avec votre adresse de livraison, numéro de téléphone et la quantité à infiniter.chip@gmail.com ou tout simplement appuyez sur le bouton "Acheter par PayPal" et suivez les consignes.

7. Comment acheter?
- Il y a deux voies:

  • Par PayPal à la compte infiniter.paypal@gmail.com
  • Par carte bancaire

8. Est-ce que l’adapteur est compatible avec toutes les versions de Infiner?
- Oui, l’Infiniter marche avec toutes les versions, y compri:

  • Zoom 2.
  • Zoom 3. Advanced Power;
  • La dernière version Zoom 4 WhiteSpeed avec lampe LED



9. De quel pays l'envoyez-vous?
- RnD, fabrication et envoi sont d'Ukraine. À propos de la société

Géographie

Bleach Infiniter travaille avec succès dans 49 pays:

Afrique du Sud
Allemagne
Arabie Saoudite
Australie
Autriche
Azerbaïdjan
Bahreïn
Bulgarie
Chili
Chypre
EAU
France

Gayana
Irlande
Israël
Jordanie
Koweït
L'Argentine
L'Egypte
L'Espagne
L'Inde
L'Italie
La croatie
La grèce

La Moldavie
La pologne
La roumanie
La russie
La suisse
La thaïlande
Le brésil
Le canada
Le Japon
Le kazakhstan
Le qatar
Les Caraïbes sont.

Liban
Lituanie
Macao
Malaisie
Maroc
Mexique
Portugal
Royaume-Uni
Singapour
Ukraine
USA


Nous expédions dans environ 200 pays où DHL opère.

Unlimited Infiniter for Zoom

TLe coût de revient de la majorité écrasante des services payés y compri médicaux inclut le prix des matières consommables moyennant à 50%. Il est à noter que le plus élevé soit le prix des matières consommables le plus bas est le surprix formant le revenu net comme le prix total du service doit être compétitif dans le milieu marchand. C’est très difficile d’augmenter votre profit pourtant c’est possible!

La société hollandaise Royal Philips Electronics a déclencé la fusion avec Discus Dental Holdings en 2010. En résultat les travaux de cette dernière ont reçu un nouveau étape de développement. Le kit de blanchissement des dent Philips Zoom est un exemple classique ; il est efficace mais assez cher pour le maintenir. Le problème essentiel de tous les accessoires de blanchissement Zoom (Zoom, Zoom 2 et le moderne Zoom 3 (Zoom Advanced Power)) est le chip remplaçable limité à 4 procédures, et dès qu’il est terminé on est obligé de payer 130$ pour le nouveau. Il s’ensuit que le prix de revient d’une procedure est 32,5$ sans compter l’amortissement du matériel.

Quel est le noeud de notre offre ? Nous pouvons enlever complètement la limite pour le nombre des procédures pour le kit blanchissant activé par la lumière pour le cabinet de dentiste Philips Zoom ! Vous pouvez utiliser même la version la plus répandue du kit de blanchissement Philips Zoom (Zoom 3 Advanced Power ou Zoom 3 Advanced Power Plus) avec notre chip - Unlimited Zoom Infiniter. En faisant un investissement de 389$ une fois (c’est la vente en détail; en cas de vente en gros il est trois fois moins cher) vous allez gagner de l’argent avec votre Zoom 3 Advanced Power Whitening System à partir de la 16ème procédure comme le résultat d’absence des dépenses supplémentaires pour les cartouches originaux. C’est à dire la seule chose dont vous aurez besoin pour le blanchissement élite avec le Zoom 3 Advanced Power Teeth Whitening est un bon gel (le Zoom2 original n’est pas obligatoire, après l’installation du chip il peut être remplacé par un analogue abordable) et C’EST TOUT!

Beaucoup de nos clients nous ont dit qu’ils ont essayé de trouver eux-mêmes un algorutme de procédure pour reprogrammer le chip Philips Zoom 2 Unlimited et de trouver un indice comment annuler le chip Zoom AP et les versions précédentes du système. Nous voudrons vous assurer qu’il est impossible de le faire sans connaissances spéciales et quelques équipements spécifiques. Obtenir un exemple réussit du chip (cartouche) Philips Zoom Unlimited a nécéssité un travail dur de notre technicien programmeur principal, une longue période de temps et une série des erreures/échecs. Le créneau trouvé dans le protocole de connection de Philips Zoom est universel pour tout système et pour toute génération et il a été testé avec succès dans la vie réele. C’est un cas très rare dans le commerce quand le produit aide vraiement à augmenter le profit pour l’acheteur et le vendeur mettant la vente en publique partage une solution actuelle et agile.

En achetant le chip illimité de la lampe blanchissante Philips Zoom vous pouvez compter sur:

  • L’installation facile. Vous ne devez pas démanteler/dévisser quoique ce soit, juste remplacez un chip par un autre (comme il est démontré dans le guide vidéo publié sur notre site). Après l’avoir remplacé une fois vous obtenez un kit de blanchissement Philips Zoom débloqué pour toujours.

  • L’économie réele. L’arithmétique est facile : payer 130$ pour chaque 4 procédures consécutives ou payer 389$ une fois pour leur nombre illimité. En plus, l’absence de bloque informatique et d’équipement dans le chip guide de la lumière blanchissant Zoom permet d’utiliser des matières consommables moins chères et plus abordables que les officielles.

  • La guarantie et le service Vous pouvez rendre notre chip au cours de 30 jours et utiliser le package de garantie complet au cours d’un an. Nous allons vous livrer le produit gratuitement ; expliquer le détail de son utilisation, répondre à toutes les questions liées.

  • La possibilité de partenariat. Nos prix de vente en gros sont beaucoup moins élevés : 270$ seulement par unité si vous achetez un kit de blanchissement Zoom en 3 unités ou plus. Nous avons l’intérêt direct en relations de travail à longue terme et mutuellement fructueuses alors nous allons considérer et encourager toutes vos initiatives en ce respect.

Le code à barres UPC (pas le code EAN) d'Infiniter est le 672773656052.
Avec notre cartouche interminable votre profit va centupler!
Bleach Infiniter est une meilleure façon de décoder le système de blanchiment du zoom.

How Much Would It Cost to
Change Philips Zoom Guides?



We Have Unlimited Solutions for Just 389$

Guides for WhiteSpeed and Zoom. How it works?


pp

Just use our Light guide with installed our chip Bleach Infiniter Ultra.

pp

Your Zoom never will ask "replace guide". You will have "4 of 4 sessions" forever!

Video



120 minutes long tests and demonstration



How much you will really save

The prime cost of the original 1 patient Zoom kit achieves $120. Without our chip, the clinic is forced to spend this particular amount of money each time it buys a new kit.
The price of Bleach Infiniter is 389$; we have special offers for dealers and engineers!
After installing Bleach Infiniter for zoom, you can buy any other whitening paste designed for a larger patients’ turnover. It will be much cheaper than Zoom Chairside Kit - just calculate the price per procedure! For instance, Beyond Max5® whitening treatment kit is designed for 5 patients, and its price is up to $115, which means the prime cost of one session per patient is up to $23.
Since the cost of one syringe from a kit with any alternative bleaching gel is five times lower than the cost of one syringe from the original Zoom kit, you will pay it back very quickly and start earning after installing Zoom Bleach Infiniter!

30-Day Money-Back-Guarantee!

We decided to take off any risks from you. Potential customers are often scared off by the possibility of getting a non-working device. Therefore, our team provides 30-day MONEY-BACK-GUARANTEE once you receive the product. This way, you will have enough time to try our Bleach Infiniter.

We offer PayPal payments system to guarantee the fulfillment of obligations by the seller. In case the customer does not accept any conditions or stays dissatisfied, he can request his money back. Read more about user protection and security on the official PayPal website: www.paypal.com/security

Warranty period is 12 months.
We are sure that every client will stay satisfied!

What do people who use it say about the Bleach Infiniter?



Helen Naumova
Dental Doctor
We have been using Philips equipment for teeth whitening for 5 years, but the guides seemed very expensive, because we often need to buy new Whitespeed Chairside Kit. We bought Infiniter which made guides for zoom bleaching much easier and cheaper. Such decision allowed us to buy only gels for teeth whitening, and we do not pay for the chip. I want to thank Bleach Infiniter for such innovation, for such an adapter, and for the fast delivery.



Kate
Manager of the dental clinic, Moscow
As any businessman wants to save, but at the same time that would not be damaged quality. In this we helped Bleach Infiniter for Zoom, which can unlock WhiteSpeed and give an unlimited number of cycles. Thanks to that guides for zoom whitening, we saved a large amount of money and did not lose in quality. It works on all modes (Low, Medium, High). At work there were no failures and censures, we get a chic result. For a year the battery-powered version was working, and for the New Year we received a new version as a gift - guide for zoom dental (chip without batteries). It is more convenient. The acquisition of Bleach Infiniter is one of the most profitable investments lately.



Maria
Doctor
I was advised to take apart Philips Zoom and attach the lamp switcher, but I did not want the technician to adjust such a complicated and expensive device. The colleague who has already tried Bleach Infiniter advised me it by proving there is an external solution without the need to get into the details. I am already using Infiniter for more than a year, and I am satisfied with its functionality like original guide for zoom discus dental.

Petr
Dental Equipment Technician
Isn’t it wonderful that there is a device capable of solving the problem of limitation? It is a very favorable offer in terms of convenience and price, especially since the guys offer a discount for technicians. I’ve already installed Bleach Infiniter to some of my regular customers and help them with expensive guides for zoom advanced power. They are pleased with its work, which allows me to gain some extra money.

Arik
Dental doctor therapist in Moscow
My name is Arik. I'm a dental doctor therapist in Moscow.
We have been using Zoom lamp for about 2 years. Four months ago, we bought a special adapter. What is the purpose of the adapter? It gives us the ability to use the Zoom lamp without any restrictions and guides for zoom discus. It means we don't have to buy a full bundle (gel and chip) for each procedure anymore. We purchase only gel. So, we have successfully reduced the cost of the bleaсhing procedure. I will demonstrate you how it works. At the moment, the zoom is turned off. We turn zoom lamp on to find out the lamp is not working. Now, we activate the adapter, and we get a working lamp! That is how we reduce the costs of bleaching procedure. It will make the process of teeth whitening more available for customers. We are thankful to Bleach Infiniter for giving us such opportunity. Good luck!


Start saving


Send message to us, and we will contact you to send Bleach Infiniter

- cost 389$

- special offers for dealers and engineers



Email to infiniter.chip@gmail.com

Send message to WhatsApp +38-067-111-47-00

History of creation

An intern has accidentally chosen to start the procedure of teeth whitening on Philips Zoom, but the patient was not served. At the same time, the procedure was written off. The trainee was reprimanded, and a month later, another girl repeated the same mistake.

The doctor was upset and complained to the engineer. He wondered how it was possible to make that sort of mistake. He could not get why such devices do not have any protection against the accidental operations.

A computer engineer wanted to decipher the operation protocol just for fun. As a result, after 2.5 months of restless night shifts in 2015 he managed to develop a device adapter that solved the problem of consumables.

Local hospital management shared this innovation with its friends from the other clinics. The news about this adapter spread very quickly. Soon, other hospitals asked the engineer to make the same adapters for them.

This, in response to high demand, it was decided to sell Bleach Infiniter to all interested parties.

During 2016 and 2017 years we were trying to minimize Infiniter that has size 17*37*63 mm and it has wire and 3 AAA batteries.

As a result in September 2017 we developed new product Bleach Infiniter Ultra. Bleach Infiniter Ultra is only small electronic board/chip with size 1*8*18 mm.

Promotions and discounts


We have some discounts:

- $9 off. If you buy only chip (without light guide). You will have to spend 1 minute to replace original chip in light guide. Watch installation guide.
- $19 off. If you save on DHL delivery that takes about 3 business days only. Delivery via air mail with tracking code to Europe takes about 2 weeks. Delivery to USA takes about 3 weeks.


- $29 off. Use both previous discount.


- $110*3 off. Wholesale price for chip is 270$ if you buy 3 pcs in 1 order (free DHL shipping).

About taxes and customs


The price for Infiniter is only 3$. And 387$ is price for consulting service and software in Infiniter.
So in the packaging there will be invoice for 3$ and no questions on customs.

FAQ

1. Is it right that I simply take out the old chip and then insert the adapter chip to conduct an unlimited number of procedures?
- Yes, Your Philips Zoom will become totally unlimited.

2. How much does the delivery cost and takes?
- Door to door delivery by DHL takes about 3 business days and is free.

3. What is the warranty period for Infiniter?
- It is 12 months.

4. Is there money-back-guarantee?
- Yes, you can get a full refund during the next 30 days after product delivery.

5. What gel can be used?
- You are free to choose the whitening gels and consumable trademarks: any of them can be used.

  • оriginal Zoom (saved in previous sessions);
  • Beyond Max5 Whitening kit;
  • FGM Whiteness.
  • W-Gel

6. How should I place the order?
- Press "Pay via PayPal" button and follow the instructions, or send 389$ via PayPal to our account: infiniter.paypal@gmail.com.

7. How to make a wholesale order (3 or more pieces)?
- Send an email to infiniter.chip@gmail.com
- Send a message to WhatsApp +38-067-111-47-00

8. Is your adapter suitable for all versions of Zoom?
- Yes, Infiniter works with all versions including:

  • Zoom 2.
  • Zoom 3 Advanced Power.
  • The latest version Zoom 4 WhiteSpeed with LED lamp.



9. From which country do you send it?
- RnD, manufacturing and sending are from Ukraine. About company

Geography

Bleach Infiniter successfully works in 44 countries:

Australia
Azerbaijan
Bahrain
Brazil
Bulgaria
Canada
Chile
Croatia
Cyprus
Egypt
France

Gayana
Germany
Greece
India
Ireland
Israel
Italy
Japan
Jordan
Kazakhstan
Lebanon

Lithuania
Macao
Malaysia
Mexico
Moldova
Morocco
Poland
Portugal
Qatar
Romania
Russia

Saudi Arabia
Singapore
South Africa
Spain
Switzerland
Thailand
The Caribbean Is.
Ukraine
UAE
UK
USA


We are shipping to ~200 countries where DHL operates.

Unlimited Infiniter for Zoom

The cost price of the vast majority of paid services, including medical one, consists of the price of consumables at 50%. It is noteworthy that the higher is the price of consumables than the lower is the margin that forms the net profit, since the total price of the service should be competitive in the market environment. It is very difficult to increase you income, but possible!

The Dutch company Royal Philips Electronics initiated a merger with Discus Dental Holdings in 2010. As a result the works of the last one received a new stage of development and quality improvement. Philips zoom teeth whitening kit is a classic example of that; it is effective but rather expensive to maintain. The main problem of all Zoom whitening supplies (Zoom 2, Zoom Advanced Power, Zoom Advanced Power Plus and Philips Zoom WhiteSpeed )) is the replaceable guides for zoom Philips limited by 4 procedures, and when it runs out you need to pay 130$ for a new guide. It looks like the cost price of the 1 procedure is equal to 32,5$ not including equipment depreciation.

What is the core of our offer? We can fully take off the limitation for the number of procedures with Philips Zoom chairside light activated whitening kit! You can make limitless even the most widespread version of the Philips Zoom whitening kit (Zoom 3 Advanced Power or Zoom 3 Advanced Power Plus) by means of our chip - Unlimited Zoom Infiniter. Making the investment once for the sum of 389$ (that is retail; wholesale is three times cheaper), you will earn money with your Zoom 3 Advanced Power Whitening System after the 16th procedure as a result of the absence of additional expenses for the original cartridges. In the other words, the only thing you will need for the elite whitening with the Zoom 3 Advanced Power Teeth Whitening is a good gel (native Zoom2 is not mandatory, after installation of the chip it may be replaced by any affordable analogue) and THAT IS ALL!

A lot of our clients told us that they were trying on their own to find some algorithm of the procedure to reprogram Philips Zoom 2 unlimited chip, and to find the hint how to annul the Zoom AP chip and the previous versions of the system. We would like to assure you that this is impossible without special skills and some specific equipment. To receive the successful example of Philips Zoom unlimited chip (cartridge) it will take the hard work of our key programmer technician, long period of time and a series of errors/failures. The found gap in the protocol of connection of Philip Zoom is universal for any system of any generation and it was successfully tested in the real life. This is the rare case in trade, when the product really helps to increase income for the buyer and the seller putting the sale on the flow shares the actual and agile solution.

Buying Philips Zoom whitening lamp unlimited chip, you can rely on:

  • Easy installation. You do not need to disassemble/unscrew something, just change one chip to the other one (as shown in the video guide posted on the website). Changing it once, you receive the unblocked Philips Zoom whitening kit forever.

  • Real savings. The arithmetic is simple: to pay 130$ for every subsequent 4 whitening procedures or to pay 389$ once for their unlimited number. Besides, the lack of software and hardware lock in Zoom whitening light guide chipallows using cheaper and more affordable consumables, than official one.

  • Warranty & Service. You can return our chip during 30 days and use the full warranty package during the whole year. We will deliver the goods for free; explain the details of its use, answer all related questions.

  • Possibility of partnership. Our wholesale prices are cheaper a lot: only 270$ per unit if you buy zoom whitening kit in 3 units or more. We have a direct interest in the long-term and mutually beneficial working relationship, so we will consider and support all your initiatives in this regard.

UPC barcode (not EAN code) of Infiniter is 672773656052.
With our endless cartridge your income increases in times!
Bleach Infiniter is better way of decoding zoom bleaching system